Rassemblement avec le vespa club du Mans
Pour ce 20 juin 2026, la balade avec le Vespa Club du Mans a été organisée par le Rétro Moto Club d’Alençon.
Le départ était à Sillé-Plage. Rendez-vous en début de matinée pour le café offert par le Club, pour un départ à 10 h, direction le mont Rochard à travers les petites routes de campagne. Arrivés à midi pour un repas préparé par un traiteur et servi chez Dominique à Pré-en-Pail.
Puis retour à Sillé-Plage avec une pause à mi-parcours. Arrivés en fin d'après midi pour le pot de l’amitié.
Très belle journée ensoleillée, de très jolis paysages et une bonne ambiance. À renouveler !






